OXYGENE LIQUIDE POUR LA SANTE


OXYGENE  LIQUIDE POUR LA SANTE

................
Dr. Arthur C. Guyton, médecin chercheur américain a fait cette déclaration dans le
manuel de physiologie médicale The Textbook of Medical Physiology,
..............
«toutes les douleurs chroniques, les souffrances et les maladies sont
causées par un manque d'oxygène au niveau cellulaires D’où la meilleure manière d’améliorer la santé
pourrait être liée à une oxygénation optimale de nos cellules.».
.................
RETENEZ , QU'AUCUN MICROBE , VIRUS OU BACTÉRIES NE PEUT SE DÉVELOPPER DANS UN LIQUIDE ALCALIN.
PARCE-QUE L'OXYGÈNE EST NATURELLEMENT UN:
> antiviral
> anti-oxydant
> anti-inflammatoire
> anti-fongique
> anti- bactérienne

Un nombre croissant de chercheurs a maintenant confirmé que la meilleure
façon d'améliorer la santé pourrait être liée à une oxygénation optimale de
chaque cellule dans le corps humain. Le corps guérit plus vite et maintient
un système immunitaire sain si nous avons assez d'oxygène.
Mais, malheureusement, à cause de la pollution qui nous entoure, nous
n’obtenons pas assez d’oxygène en respirant. Les polluants contaminent
l'air et changent la composition de l’oxygène et ce changement apporte un
effet nuisible sur notre santé.
Il n’est donc pas surprenant que les scientifiques aient déterminé qu’un
faible niveau d'oxygène puisse perturber la capacité du corps à fonctionner
correctement.


Oxygen - L'élixir de vie

> L'oxygène aide à soulager les maux de tête.
> L'oxygène aide à la fatigue.
> L'oxygène renforce l'immunité.
L'oxygène améliore la respiration chez les patients asthmatiques ou allergiques.
> L'oxygène améliore l'état psychologique des personnes souffrant de dépression.
> L'oxygène augmente la condition physique .

Pour maintenir les cellules en bonne santé et en bon état, elles ont besoin d'un apport suffisant en oxygène. Le manque d'oxygène provoque une perturbation du métabolisme et du renouvellement cellulaire. l'augmentation de la concentration d'ozone, des maisons mal ventilées et restreint et le manque d'exercice peuvent entraîner un faible apport en oxygène. Cela peut entraîner, entre autres, les symptômes suivants:

>douleur
> agitation,
> mal de tête,
> épuisement physique,
> fatigue,
> insomnie,
> dépression,
> immunité affaiblie.
>.........................etc....

Il est également possible d'affecter de manière positive la bronchite chronique, les problèmes associés au vieillissement, les problèmes visuels et auditifs. L'oxygène aide à faciliter la récupération après l'effort. L'oxygène est une source d'énergie pour un mode de vie actif.

L'oxygène devrait être utilisé dans les sports, pour augmenter la concentration, pour la fatigue au volant et au travail ou pour le stress et les maux de tête.


POUR LES ATHLÈTES

Pour les athlètes, une quantité suffisante d'oxygène est essentielle. En performance, en entraînement ou en course, la demande en oxygène augmente considérablement.

POUR LES ÉTUDIANTS
ET MÊME DANS LES COLLOQUES

L'oxygène est nécessaire non seulement pour augmenter la performance musculaire et l'endurance dans tout le corps, mais notre cerveau a également besoins pour bien fonctionner parfaitement et mentalement. Avec une saturation suffisante en oxygène pur, nous ressentons le "second souffle" de la même manière que les athlètes. La fatigue et le stress résultant de l'effort diminuent soudainement, la respiration devient calme et la concentration est rapidement rétablie.

POUR LES TRAVAILLEURS

Vous êtes certainement déjà dans un bureau périmé ou dans une salle de conférence non ventilée. Même une légère diminution de la concentration en oxygène due à l'exhalation de seulement 0,5% à 0,7%, associée à une augmentation de la température et de la tension mentale, entraîne souvent des sentiments de difficulté, une augmentation de la fatigue, une somnolence, des maux de tête inutiles et des convulsions. Vous allez dire - pas de problème, il y a des pauses à ventiler. Est-il même possible d'extraire suffisamment d'oxygène en évacuant dans une ville industrielle avec trafic et smog? Des études confirment une augmentation démontrable du risque de maladies respiratoires dans les métiers qui passent le plus clair de leur temps de travail dans des rues poussiéreuses.

CONTRE LE STRESS

Dans le cas d'efforts excessifs, de maux de tête occasionnels, physiques ou mentaux, et de rester dans une pièce non ventilée, dissous, le «gaspillage» de dioxyde de carbone s'accumule dans le corps. La demande en oxygène augmente alors considérablement. Avec une saturation suffisante en oxygène pur, nous ressentons soudainement le "second souffle" bénéfique, tout comme les athlètes. La fatigue et le stress résultant de l'effort diminuent soudainement, la respiration devient calme et la concentration est rapidement rétablie.

PERTE DE POIDS

Grâce à l'oxygène, nous pouvons également atteindre les réserves de graisse redoutées, dont nous pouvons facilement nous débarrasser et obtenir même deux fois plus d'énergie qu'une source d'énergie normale, à savoir la glycémie - glucose. Et ceux qui pratiquent un sport brûlent plus efficacement la graisse sous-cutanée non désirée avec de l'oxygène. Combinez-le avec un entraînement de type endurance pour ajuster facilement votre poids corporel.

Choisissez votre budget et durée